Droits Miranda

Monsieur ...,
Vous êtes en état d'arrestation pour les raisons suivantes : ....
Vous avez le droit de garder le silence, et à un médecin
Tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous

Règlement

À savoir que tout non-respect de ces règles entraînera une sanction, voire même une suspension permanente de vos services de la Police.
Respecter la hiérarchie et les civils.
Règle Primordiales :
Maintenir une bonne ambiance et la bienveillance au sein de l’effectif.
Donner la priorité à l’intervention auprès d'un civil (hors ordre de la centrale).
Toujours laisser une porte de sortie en jeu pour l'autre joueur (fair-play et amusement mutuel).
Terminer une action avant d'émettre un avis sur celle-ci et de se plaindre.
Aucun débriefing d'action après une mort, il sera possible uniquement sur TS.
Tout manquement au règlement du serveur peut aussi être sanctionnable de manière interne à la Police, en complément de la sanction du staff.
Règles n°1 - Soyez Discret.
On ne crie pas dans les brigades, et encore moins en présence de visiteurs civils ou autres. Tout officier doit faire attention à rester discret et sérieux dans les différentes brigades. Ne vous montrez pas en spectacle.
Règles n°2 - La circulation.
On respecte le code de la route et les limitations. Vous êtes l'exemple pour les civils à ce niveau-là. Si vous ne respectez pas ce que vous leur reprochez lorsque vous les arrêtez, ca n'a plus de sens.
Règles n°3 - Le respect.
À l'intérieur de votre véhicule, vous pouvez parler comme bon vous semble. Cependant, dès lors que vous vous adressez à un supérieur, à des civils ou même à la radio, je vous demande le plus grand sérieux et de montrer la bonne image de la Police. Oui, on peut plaisanter, mais prenez par exemple une recrue ou tout autre membre inférieur de la police qui vous entend manquer de respect ou répondre à l'un de vos supérieurs en raison de liens d'amitié. Cela ne donne pas le bon exemple, car tout le monde n'a pas la même notion du respect. Ainsi, si l'un le fait, pourquoi les autres ne le feraient-ils pas ?
Règles n°4 - La Radio.
Pour éviter que la radio devienne chaotique, nous mettrons en place une forme de communication radio que tout le monde doit connaître et qui n'est pas compliquée. Nous l'appellerons 'DE' l'appelant OU l'appelant 'POUR' l'appelé. (Pour ceux qui ne comprendraient pas, si VOUS communiquez à la radio, l'appelant c'est vous-même.)
Exemple : (JE SUIS PS1)
(1) - PS1 POUR PS2 (J'attends que PS2 soit prêt à écouter ma communication)
(2) - PS2, transmettez ou simplement 'transmettez'
(3) - Je transmets ma communication
Enfin, nous ne racontons pas nos vies à la radio. Si vous voulez discuter, instaurez des canaux de communication secondaires entre vous avant de partir de la brigade.
Règles n°5 - La crédibilité.
Soyez professionnels et crédibles lorsque vous vous adressez aux civils si vous ne voulez pas passer pour des guignols. Il est essentiel que les civils, les bandits ou les rebelles ne vous voient pas comme des enfants ou des débiles. Lorsqu'ils vous voient, ils doivent se dire 'Oh putain, on est dans la merde' et non pas 'Super, les flics sont là, on va s'amuser.' Essayons d'être redoutés par les gens et pas perçus comme des individus avec qui on peut s'amuser ou se moquer. Choisissez soigneusement vos mots en présence des autres, même si ce n'est pas toujours facile.
Règles n°6 - Vente d’équipement Police :
Chaque policier en uniforme doit être loyal envers la Police et ne doit pas accorder de faveurs à certains civils (voir règlement du serveur).
Règles n°7 - La Corruption :
Chaque Policier en uniforme doit être loyal envers la Police et ne doit pas faire des faveurs à certains civils. (voir règlement serveur) Jugez à la sympathie et l'honnêteté de la personne contrôlée. Vous pouvez être indulgent avec les gens ayant une bonne conduite.
Règles n°8 - Jeu en civil :
Vous ne devez en aucun cas jouer une autre faction en civil. Vous êtes un policier en repos. En cas de preuves suffisantes, vous serez radié du corps de la Police. Seules les unités autorisées sont habilitées à patrouiller en civil.
Règles n°9 - Légitime défense :
Vous devez tirer à l'arme létale quand un danger de mort est imminent et ne devez en aucun cas creer une escalade de la violence. Votre but est de protéger l’intégrité physique de chaque personne.
Règles n° 10 - Médecin en opération :
Les médecins peuvent être réquisitionnés pour intervenir aux côtés de la Police. Vous serez donc dans l'obligation de fournir un gilet pare-balles au médecin si celui-ci n'en possède pas. Le gilet sera ensuite restitué, avec la priorité accordée au médecin de combat.
Règles n°11 - Proportionnalité fouille de Véhicule :
En cas de contrôle de routine ou suite à une petite infraction de type contravention, vous ne fouillerez ni le véhicule ni la personne. Vous ne fouillerez que pour un crime, un délit ou un flagrant délit (un fait venant de se produire)
Règles n°12 - Intervention lors d’une poursuite :
Les policiers, après une poursuite, devront, si la personne veut se rendre : Sortir la personne du véhicule pour la menotter. Si la personne sort du véhicule armée, vous pourrez la neutraliser, après avoir demandé à ce qu'elle range son arme dans le dos.
Règles N°13 : Stockage matériel :
Les policiers n'ont pas le droit de stocker du matériel ou de l'armement de la gendarmerie dans leur patrimoine personnel. Les policiers qui ne respectent pas cette règle seront licenciés.
Règles N°14 : Véhicule Blindés :
Il est strictement interdit d'utiliser un véhicule blindé, sauf en cas d'opération dangereuse ou sous l'ordre d'un membre de l'état-major.
Règles N°15 : Snipers/Tireur d’élite :
Les tireurs d’élite seront placés sous la responsabilité de leurs chefs et de l'État-Major, qui autoriseront ou non la prise d'équipement après demande. Les tireurs d'élite ne peuvent pas patrouiller seuls et seront obligatoirement affectés à un binôme/trinôme classique, sauf ordre contraire de l'État-Major.
Règles N°16 : Formation de base :
Votre formation de base à la police aura lieu au cours des 7 premiers jours suivant votre recrutement. Votre deuxième semaine sera consacrée à des tests pour observer vos aptitudes. Au cours de cette période de 15 jours, un licenciement peut être prononcé immédiatement par l'Étatmajor.
Règles N°17 : Équipement de base :
Tout policier se doit de posséder en tout temps et en tout lieu son équipement de base et de le présenter à ses supérieurs sur demande.
Règles n°18 Temps et absences:
Temps de jeu minimum : Tout policier doit jouer un minimum de 14 heures par semaine sur le serveur et prévenir de ses absences sur Discord. (Nous avons tous une vie à côté d'Arma.) Toute personne absente à plusieurs reprises, avec ou sans raison, se verra convoquée par l'état-major.
Règles n°19 : Militarisé :
Tout policier doit présenter ses respects à ses supérieurs lors de leur première rencontre sur le serveur : 'Mes respects', suivi du grade de la personne (par exemple : 'Mes respects, mon lieutenant', 'Mes respects, mon capitaine', 'Mes respects, mon commandant', 'Mes respects, mon commissaire')."